Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
10 septembre 2008

j-27...

j_27bygbnocopy08

Nouvelle du jour ... bonjour ...

Comment allez vous? Ici ca peut aller, j'avoue que c'était une journée ou je me suis sentie bizarre ... Tous d'abord j'ai eu depuis hier d'assez grosses douleurs de règles de plus miss Déva gigote beaucoup ce qui n'aide pas ... j'ai ce soir encore perdue un truc blanc et gluant mais en grosse quantitée par rapport au deux dernières fois donc voila je sait plus trop quoi pensée donc le mot d'ordre est patience ... on verra bien. A part ca j'ai eu mon rdv anesthesiste (mon dernier rdv avant le jour j sauf si je dépasse le terme) ca c'est bien passée quoi que il ne pense pas que je pourrait bénéficier de la péri vue ma scoliose et mon tatouage mais bon vue que j'aimerais m'en passée ca me motive encore plus. Rester assise devant le pc devient casi mission impossible et même si je m'assoit sur mon ballon de grossesse... les nuits sont elles aussi très peu reposante et les envies pipi sont passées de 6 a 600 lol. Mes pieds ressemble a de gros jambonneau et je suis pleine d'eau mais bon malgres tout ces petit tracas je profite un max car bientôt se sera la fin et me connaissant je vais regretter tout ces petits maux et surtout le fait de sentir bougée ma fille. Demain j'ai mon deuxième cour de prépa accouchement en piscine mais je vais ouvrir un autre post pour vous en parler ;).voila pour les nouvelles du jour !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité