Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
1 octobre 2008

première semaine a trois...

petonsdeva08nocopy

Notre première semaine:

Tout d'abors notre miss est née a 38 semaines de grossesse et elle fesait 48 cm pour 3kg600 de pure bohneur.Melle est très sage sauf quand son petit bidon la tiraille, la elle crie un peu mais rien de très ennuyant.Elle boit le matin a 8 heures puit entre 11 heures et 12 heure sensuite vers 15 heures, le soir vers 18 heures et a 22 heures ensuite généralement elle ne reboit que vers 5 heures du matin, il est très rare qu'elle se reveille vers deux heures pour boire ou alors c'est nous qui la titillont car elle na pas assez bu au biberon de 22 heures. Autant dire que notre ange n'est pas très enquiquinante sur les horaires bien au contraire si on ne la reveille pas et bien elle ne se reveille pas. Niveau alimentation je n'est malheureusement put allaiter avec mon infection, j'avoue le vivre très mal, deja que mon accouchement na rien eu de naturelle alors en plus ca... avec zom nous fesont notre deuil tout doucement mais le chemin sera long ... Hier j'ai essayer pour la première fois l'écharpe mais étant seule et ayant trop serrée c'était pas terrible, je pense reesayer au plus vite avec zom pour me chaperonnée la première fois. Mise a part tout ca, nous sommes sur notre nuage et avont du mal a redescendre sur terre, elle est si sage, si pure, si belle ...

Prochain rdv chez la pédiatre le 16 octobre.

ps: photo clin d'oeil a josette qui nous a tricoter tout un tas de jolies choses.

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup pour ce petit mot qui me touche enormement, aujourd'hui notre puce a un mois elle alait arrivée d'ici quelques minutes, je commence a moin pleurer même si quand j'y pense ma gorgre se serre encore mais quand je regarde ma petite puce j'oublie tout.encore milles merci pour ce petit mot qui me comble de joie.<br /> <br /> gros bisous
L
Bonjour la famille Bulle.<br /> Cela fait quelques temps que je suis vos aventures dans l'ombre car je n'ai jamais osé laisser un message. <br /> Je voudrais souhaiter la bienvenu sur terre à votre jolie petite fille qui illumine vos coeurs.<br /> Je voudrais aussi dire à maman Bulle qu'elle est très courageuse et j'imagine que sa petite Déva et papa Bulle doivent être très fière d'elle et de la force qu'elle a eu pour surmonter ce dur accouchement. Je ne connais pas maman Bulle mais moi-même je l'admire.Même si je ne suis pas là pour raconter mon accouchement,mon histoire personnelle me fait dire qu'avec le temps la peur et la douleur s'oublient et seul la joie d'avoir donner la vie reste.<br /> Bises.
L
Coucou ma grande!<br /> <br /> Quel bonheur de voir que votre petite Déva est arrivée, et quelle belle petite puce!!! Ils ont donc deux jours de différence avec mon Paul si je calcule bien :Dm<br /> <br /> Pour l'accouchement et l'allaitement, je n'ose imaginer à quel point cela a été (et est toujours) dur... Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir, mais je sais que la présence de ta fille sera le plus grand des réconforts et t'aidera à surmonter toutes ces difficultés! Si tu veux en parler, n'hésite pas par mail ou msn si ça te dit (lulu_onthebridge [AT] hotmail.com)<br /> <br /> Bises!
D
merci beaucoup, je vais regarder a tout ca et voir mais a mon avis vue le nombre de semaine qu'il me reste :/
A
Dis donc, pour un bébé né à 38 SA elle était déjà bien costaud ...<br /> Pour l'allaitement, je comprends, ça doit être dur.<br /> Néanmoins, je ne sais pas combien de temps encore tu dois prendre ton médicament mais si vraiment l'allaitement te tient à coeur tu pourras entreprendre une relactation. Tu pourras trouver des informations sur des forums et/où te renseigner auprès d'une conseillère en allaitement.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité