Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
19 octobre 2008

un mois...

devaun_moisbyugb

Kikou tout le monde,

Tout d'abord désolée du manque de news mais avec un petit bouchon a la maison dur dur de trouver du temp pour venir mettre un petit message et faire un petit montage photo.Ici tout va bien, miss Déva a un mois aujourd'hui pour notre plus grand bohneur.Il y a une semaine et demie voyant que la miss refusait de boire et je la trouvait molle nous sommes retournés en néonat de la il on preferée la garder uen nuit en observation vue ses antécedents, un gros déchiremeent et une grosse peur mais heureusement plus de peur que de mal car on était mal calibrée niveau biberon et on lui en donnait un de trop donc la miss en avait juste marre et avait déclarée la grêve de la faim, depuis tout va bien sauf qu'elle ne fait plus ses nuits alors c'est un peu dur mais bon un pti bouchon sa peut pas être tout beau tout rose sinon sa se serait ;).Elle a eu son premier rdv pédiatre , elle fait donc 50 cm pour presque quatre kilos, elle est super tonique (meme la pediatre n'en revenait pas) elle tient bien sa tête, commence a tourner la tête vers nous quand on lui parle, elle bougonne quand elle n'est pas contente et raconte quand tout va bien, un vrai petit ange.Elle a aussi regarder ses petites jambes qui ont beaucoup souffert pendant l'accouchement et tout va bien ouf.Sinon elle boit 6 bib de 120ml et fait beaucoup de pepetes lol ca nous fait trop rire.Niveau maman bulle beh je vais bien, mes pansements se passe bien, ma césa je la sent très rarement, je revit même si des fois moralement c'est un peu dur (d'ailleur on ma conseillée d'aller voir un ostheopathe pour mon problème de non acceptation de mon accouchement et si la petite continue a crisé de 19 a 2.30 du matin)car la pédiatre nous a dit que au vue de notre accouchement difficile si la miss dormait mal ca pouvait venir de ca.Quand pensez vous, je ne connait pas le fonctionnement des ostheo esque c'est bien?Donc voila pour les nouvelles et promit je viendrait mettre des articles plus souvent.

gros bisous de la famille bulle;)

Publicité
Commentaires
L
tu c koi benj a la meme petite vache <br /> c la petite margueritte lol<br /> tro fort
S
Coucou Gaelle!<br /> <br /> Que de bonheur de te savoir maman, je t'imagine trop avec te puce, je pense que vous devez passez des moments magiques à trois, profitez à fond, ça passe si vite!<br /> <br /> Bisous à ta petite fée
J
et ben elle est mimi comme tout cette petite puce!!<br /> 1 mois déjà, qu'est-ce que ça passe vite!! bon courage à toi pour te remettre de cet accouchement, et t'inquiètes, elle va vite s'en remettre elle aussi! elle est vraiment belle en tout cas!<br /> je suis toujours là, impatiente... encore 2 petites semaines si elle va jusqu'au bout, mais on l'attend avant, on est pressés !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité