Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
14 décembre 2008

Un pti dimanche soir tout doux...

minibulle_01

Et comme ya rien de chez rien a la télé (du coup david regarde les onze commandements sur w9 mais c'est vue et revue) et bien j'en profite pour venir surfer sur la toile des blogs et faire un petit billet tout doux comme ma soirée :) Ma pepete vient juste de me faire une Quiche sur la jambe et je commence a en avoir marre que la pédiatre dit que ce n'est pas grave qu'elle rejette car la c'est carrément des jet et apparament c'est normal Oo... La elle dort tranquillou sur papa lol, pour le yoga beh je sait pas si c'était les hormones de grossesse qui fesait que j'adorais la sophro... mais la j'ai detestée (pas assez tonique et puit pas parler pendant deux heures, dans le noir.... c'est bon merci) du coup je croit que ca va etre salle de sport, le truc tout simple mais au moin pas de surprise :) Aujourd'hui j'ai aidée ma toute petite soeur a faire un cadeaux d'anniversaire a son papa donc mon bp :) nous lui avont fait une petite boite avec pleins de bonbons dedans et de billet doux du coup elle était super contente !!! Sinon a part ca rien de nouveau au pays des bulles , on continue de flotter doucement mais surement sur notre petite vie tranquille. Voila les filles et surtout on vous envoie des millions de bisous bulleux surtout déva qui en ce moment bulle et bave a mort !!!!

pti cadeaux: une pix de moi et déva...c'est tellement rare que je mette une photo de moi!!!

Publicité
Commentaires
L
vous etre tro jolie toute les deux <br /> frenchement jadoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> et en plus ton texte il est tro délire ta assuré j'ai bien rigolé lors de la lecture<br /> gros bisous a vous 2 <br /> les divas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité