Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
15 mars 2009

ah sacrée bronchite...

devamalde

Voila après une nuit (celle de vendredi a samedi) casiment blanche et un samedi ou la miss na pas voulut manger et n'a fait que dormir ou pleurer aujourd'hui on voit le bout (enfin presque) , la température est tombée, la toux est toujour aussi forte  mais bon ca ne fait que deux jours et elle pleure un peu moin.Ma pauvre tite nenete étais tellement mal que ca fait deux jours qu'elle dort avec nous et la nuit c'est calins et bisous...Pour ma part c'est incroyable comme j'ai été mal de la voir comme ca...j'avais le ventre en bouillie et le coeur en milles morceaux...qu'elle horreur , bon après je me dit que se ne sera pas la dernière fois mais bon ca craint quand même un si petit bouchon malade...Voila pour les quelques nouvelles de la famille bulle qui reste au chaud pour soigner ca petite pepete...Vivement qu'elle tousse plus!!!(oui suis pas très patiente lol).

Publicité
Commentaires
J
Bon courage à vous.......que Déva guérisse vite et bien!<br /> ++ bisous
A
Oh pauvre cocotte, courage, nous on en sort à peine de cette fichue bronchite.. et maintenant c'est maman qui a la crève et qui fait attention de pas la refiler à bébé, sinon on s'en sortira pas !! c'est vrai que ça fait si mal au coeur de les voir malades nos loulous !<br /> Courage !<br /> Plein de bisous guérisseurs
C
tu est trop mimi milles bisous nanie qui t'adore
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité