Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
17 mars 2009

par ce beau temp...

blogos

Quelques nouvelles, et Hourra nous avons enfin passée une nuit correcte (seulement 1235412 réveils au lieu de 56241123 lol) ca fait du bien... Bon on peut pas encore profiter de ce temp radieux car la miss est encore bien encombrée et tousse pas mal mais on est sur la bonne voie.Hier j'ai eu la radio pour mes dents de sagesse(d'ailleur pourquoi sa s'apelle sagesse surtout que ca fait super mal Oo) et youpi entrée a 14.00 sortie a 16.30... que du bohneur Oo.Y'a plus qua attendre jeudi pour voir a tout ca avec la dentiste mais bon je me dit qu'il y a pire ya une dame qui en fesait une pour enlever toutes ses dents et portée un appareil donc...faut dire en plus de trois heures d'attente on c'est un peu familiariser avec la salle d'attente limite si on c'est pas payer un café a la fin...lol.Et en cette belle journée allez je met une photo de ma trombine ou je me trouve pas trop dégeu...sisi ca m'arrive une fois tout les dix ans :).

A part ca j'ai regardée comme film "le premier jour du reste de ta vie" et bien j'ai adorée c'est vraiment un superbe film que je vous conseille, un pur bohneur pendant deux heures, très simple mais très vrai.

On vous fait de gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
sa fait plaisir une petite toff de toi<br /> je trouve que tu a vraiment bonne mine <br /> gros bisous
A
Comme t'y es belle :-) !!<br /> Oh, j'ai très envie de le voir ce film, j'adore Jacques Gamblin, en plus, merci du conseil...<br /> J'espère que ta puce va vite aller mieux !<br /> Bizzzzz
B
Wahoo ! Les mêmes yeux que Charlie :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité