Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
10 mai 2009

Déva et la roséole...

roseoleded_va

Coucou,

Désolée de ne pas être venue plutôt vous mettre des nouvelles de notre grande malade ( lol) mais ca a été une semaine dur dur.Donc voila je vous laissait car j'allait chez le medecin qui ne lui a rien trouvée du coup elle nous dit de continuer ses doliprane que ca doit être viral.Le lendemain matin, notre miss étant encore et toujour a 40 de fièvre j'appelle la pédiatrie qui me dise qu'avec toute les maladies qui trainent en ce moment ils préfèrent qu'on leur amène, nous partons donc vers la pédiatrie qui nous indique que la miss a perdut pas mal de poid mas nous laisse repartir sauf si le lendemain matin la fièvre est toujour la il faudra la ramener et ils la garderont quelques jours.Donc le lendemain "hourra" notre petite fée na plus de fièvre, david part au boulot et en allant la changer a 16 heures je la découvre pleines de petits boutons rouges, j'appelle ma mère qui me dit de venir avec elle a son rdv du soir chez notre médecin traitant ( bouh on s'en sortira pas ;) donc le soir je vois mon medecin et non sa remplacante (qui est très bien mais bon suit très vieux jeu , j'aime mon doc je veut que lui bouh ;) et la il m'annonce qu'elle fait la roséole et que ce n'est pas grave par contre depuis la veille , elle areperdut 100gr donc c'est pas top...Donc voila notre semaine bien sympathique qui entre les nuits blanches, la miss qui nous fesait mal au coeur, les boutons et surtout essayer de la refaire manger (ce qui aujourd'hui encore est difficile et nous inquiète) on essaye de se reposer pour récupérer d'ailleur ma mémère depuis trois jours est infernal, elle hurle toute la journée et ne veut que dormir et que dormir sur moi, par contre la nuit elle ne dort pas énormément et a faim très tôt vue qu'elle n'avale pas grand chose...esque vous pensez que c'est parce que cette semaine la épuisée et qu'elle essaye de récupérer ? car j'avoue que c'est dur dur car dès qu'on la pose elle hurle, elle ne joue plus ... du coup on se fait des cheveux blanc...En tout cas on vous envoit pleins de bisous :).

ps: désolée photo pas top mais pas eu le temp d'en faire ces temps ci.

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite nenette... comme vous avez du avoir peur de la voir monter en température comme ça!<br /> mais bon, vous etes rassurés maintenant et j'espère que votre tite va beaucoup beaucoup mieux! Plein de bisous et a bientot!
A
Ohlala pauvre bichette, et pauvres parents, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, c'est angoissant qd nos bébés ne mangent pas, ne vont pas bien, hurlent sans qu'on comprenne pourquoi.... en te lisant j'ai cru que c'était la varicelle ! <br /> Courage courage !!!! Bizzzzzzzzzz
G
merci, oui le pediatre nous a dit qu'on avait eu de la chance qu'elle ne fasse pas de convulsion...j'éspère que ta petite puce va mieux...pas cool toutes ces maladies.pauvre bout de chou.
S
ohhhh vous avez eu de la chance que les pics de températures ne soient pas trop violents il nous est arrivé la même chose avec notre belette en qq minutes elle montait de 37,5 à 39 et a convulsionné... samu... hospitalisation pour à la fin heureusement décourvrir que ce n'était qu'une roséole<br /> je comprends ton inquiétude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité