Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
27 mai 2009

je prend enfin le temp...

d_vaandpapa

De vous donner quelques nouvelles car je n'est pas été très assidue sur mon blog ces derniers temp et j'en suis sincèrement désolée. En tout premier beh on a bien galérée avec la miss et roséole... c'était dur dur mais ca y est on a vaincut !!! :) a part ca la miss commence le quatres pattes et adore son youpala, elle fait de plus en plus de bétises et moi et papa sommes HS!!! On profite pas mal du soleil ... du coup on deserte pas mal la maison et bien sure le pc mais je pense fort a vous et vais essayer de faire un tour sur vos blogs au plus vite (si la miss me laisse respirer cinq minutes car même pour aller faire un pti pipi room c'est la galère...), le baptème approche a grand pas, on commence a stresser et s'activer, c'est du boulot tout ca. J'ai créer une galerie photo de Déva je vous met le lien en fin d'article , il y aura de nouvelles photos assez souvent car sur canablog les formats ne me convienne pas. La miss a six dents (ca pousse comme des champignons c'est incroyable), elle adore être debout et jouer a cache cache avec son papa , qu'elle cherche et quand elle le trouve elle éclate de rire c'est trop chou. Elle dit papapapapapa , mamamamama mais on ne pense pas qu'elle s'en rende compte, on croit surtout qu'elle le fait juste a force  nous entendre lui rabacher lol. Elle piquedes crises quand elle na pas ce qu'elle veut (c'est impressionnant Oo). Voila c'est une sacrée chipie mais on l'adore même si des fois ... c'est du lourd lol.

Le lien de l'album (pas encore très fournit):

http://deva08.jalbum.net/D%c3%a9va%20en%20mai./index.html

On vous fait de gros bisous.

Publicité
Commentaires
A
Trop chouette ton album, je vois que tu t"améliores de plus en plus en photo! Les angles, les prises de vues, c'est très jouli et ta puce bien sur, et aussi adorable!!!!<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes news et de savoir que tout rentre dans l'ordre, reposez vous bien!<br /> <br /> Pleins de bisous
A
Que de progrès !! Chapeau jolie miss ! je vais vite aller voir l'album !!<br /> bizzzz bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité