Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
31 mai 2009

maladies ... acte 2 : il était une fois la varicelle !!!

devabygb1

Et oui , une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ... la miss nous fait la varicelle plus une pharyngite ... trop de la balle, on a l'impression qu'on ne va pas s'en sortir de toutes ces maladies, du coup petit bouchon a plat (encore une fois) . Un petit bouton a pointée le bout de son nez hier et depuis il a invitée tout ses copains a venir le rejoindre (c'est la fete on the house ) notre miss du coup ressemble a un petit champignon. Alors nous voila partie ce coup ci pour tamponnage, prise de medocs, bain assechant et tout le bazard mais bon vaut mieux maintenant que plus tard (me la suis tapée a 22 ans .... qu'elle horreur j'ai tournée en zona !!!) mise a part ca le soleil n'est pas venut nous dire bonjour aujourd'hui, on éspère qu'il sera la demain. J'ai trouvée (enfin) ma tenue pour le baptème (me manque plus que les shoes ;) pour moi et la miss).J'éspère que vous allez toutes bien, j'ai commencer a faire un tour sur vos blogs mais avec tout ca j'ai bien peur de devoir reculée encore, allez pour me faire pardonner je vous met deux photos pour le pris d'une aujourd'hui ;) ah et oui la galerie photo s'agrandie, n'hesitez pas a aller jetez un coup de yeux :)).

Gros bisous (maman a déva qui retourne caliner sa petite malade).

http://deva08.jalbum.net/D%C3%A9va%20en%20mai.

sur cette photo, on voit le petit bouton sur le menton qui commence a arriver (aujourd'hui il est énorme...) et aussi sa superbe tache de vomit sur le tee shirt (oups désolée)...

devabygb2

Publicité
Commentaires
A
Ohlala décidément, pauvre bichette, j'espère que ça va mieux depuis ton dernier article !! bon, pour la varicelle, comme on dit, après tu seras tranquille (enfin, au moment où on le vit, c'est facile à dire :-/), et pour la puce aussi il vaut mieux l'avoir maintenant.... Courage !!!!<br /> Bizzzzzzz
J
Et v'oui, il vaut mieux que ça arrive maintenant. En même temps il y a de grandes chances que ta puce s'immunise un max et ne soit pas trop malade lors de sa première année à l'école.<br /> <br /> Allez, courage, c'est pas toujours facile, mais un sourire éfface tout !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité