Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
10 juin 2009

Déva et son nouveau drôle de dodo ...

devaetsondrolededodo

Coucou a toutes , comment allez vous? Ici tout va bien , la pluie est toujours parmi nous et on aimerais bien que le soleil revienne parmi nous... La miss depuis deux trois jours s'endort n'importe comment (voir la photo), soit en train de jouer sur le ventre et d'un coup "plus de son ni d'images", soit devant la télé... elle est trop rigolote du coup hier avant de la remettre bien on en a profiter pour faire vite une photo et son papa lui a apprit a faire des bruit bizarre en fessant aller sont petit doigt sur sa bouche et depuis on se tape des bouououbrrrr toutes la journées lol.Voila pour les nouvelles du jour.

ps: les fautes de ce billet on été corriger ;) j'ai foncer le blog mais bof j'aime pas trop...

Bisous a toutes.

Publicité
Commentaires
V
Ca doit être l'âge! Léonore fait exactement la même chose!!<br /> Bise à la ptite famille.
G
quelle que soit la position, et le risque de torticoli, c'est tellement bon de s'endormir tout contre son papa!!! trop mimi ma nièce et fais de beaux rêves
A
Coucou la tite famille ! je suis contente que la jolie miss aille bien mieux, de notre côté on voit encore pas mal de cicatrices de varicelle sur mes 2 loups, mais je crois que ça met trèèèès longtemps à s'estomper.. Bravo pour le 4 pattes, héhéhé planquez tout ;-) ! <br /> Trop drôle la photo, j'adore :-) !<br /> Bizzzzzzzzous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité