Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
23 juin 2009

Quelques nouvelles des ardennes...

devablos

Coucou,

Comment allez vous? ici on s'active car le baptème est dans quatres jours !!! ca approche a une vitesse :) La miss progresse a une vitesse c'est incroyable, elle fait vraiment bien du quatres pattes (elle va partout c'est fou), dit bubule quand elle voit notre chien, papa et maman, ses colères sont spéctaculaires Oo, tient debout quand on la met, est un vrai pti bolide en youpala, fait des bisous, renifle quand elle est en colère (trop marrant) enfin tout pleins de choses ... Et vous, rholala promit dès que le baptème est passez je serait plus assidu car en ce moment j'abuse... Je suis contente 7300 visites sur le blog c'est pas mal quand même ... Voila pour les quelques nouvelles, on vous envoit tout pleins de bisous et promit on viendra vous faire un pti billet avec des photos du baptème.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que le baptème de la miss s'est bien passé !!<br /> Bises
G
merci, oui ca va le faire quoi que la je rigole moin a deux jours du baptème lol<br /> bisous a vous
M
Allez, ca va aller! Cette journée sera une belle journée et un souvenir sympa! On pense à vous! A bientot!
G
coucou béa , non ne te sent pas visée, pour moi ton méssage était très bénéfique au contraire et j'essaie même de m'améliorée ;) j'aime juste connaitre les personnes qui me laisse des petits com (d'ailleur enchantée), pour les couleurs je m'y suis faite et c'est vrai que c'est mieux :)<br /> merci pour ton petit com qui ma fait bien plaisir et a bientôt.<br /> bisous de moi et déva.<br /> ps: merci anyuka :)j'éspère que tu va bien.
B
Merci pour ton message précédent, je me suis sentie un poil visée Oo<br /> Pardon de n'avoir pu répondre tantôt, bien occupée par le travail !<br /> <br /> Et bien je suis Bea, parfaite inconnue qui a découvert ton site à l'arrivée de ta petite puce, et j'aime bien...<br /> Je dois dire que la lecture en est plus aisée, je suis désolée que la couleur ne te plaise pas - mais allons ! retour au rose si tu veux !<br /> <br /> Que cette journée de baptême soit des plus belles, nul doute qu'elle sera réussie et constituera un beau souvenir pour tous !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité