Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bulle
12 septembre 2008

Mes petits pétons bien rond comme mon bidon ...

mespetonsbygb08

Et voila mes petits pétons qui me font horriblement souffrir, sans parler que j'ai gonfler des mains, des cuisses , du visage, des mollets... Enfin j'ai tellement de chance que dès demain j'ai le droit de mettre de jolie bas hyper sexy ... si si je suis sûre que vous allez m'envier ... Si vous etez sage y'aura peut être une photo bonus.

Publicité
Commentaires
J
Aller Gaelle, ça sent la fin tout ça, je suis passée par là pour mes loupinettes.<br /> On oubli super vite une fois la p'tiote dans nos bras.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Sophie
L
C'est clair!!! Perso, j'hésite entre une baleine échouée et une tortue sur le dos. Cela dit, tout ça va me manquer je suis sure, à un moment ou à un autre... on est jamais contentes! Bon courage!!
D
pareil et une fois enfiler je suis tellement essouflée qu'on dirait une baleine qui va s'echouer hihihi
L
Roh lala, je compatis... ça fait plus de trois mois que je suis condamnée aux mi-bas de contension, sous peine d'avoir des pieds de la taille d'un cachalot. Jusqu'à maintenant, j'arrivais à gérer en utilisant les mi-bas + en m'aspergeant d'eau froide les jambes sous la douche + en mettant les jambes au mur pendant au moins 1/2h par jour... pourtant, j'ai remarqué que ces denriers jours, ça recommence à gonfler... bientôt la fin, ouf!! Bon courage!<br /> <br /> PS: pour mettre les mi-bas, je n'arrive plus qu'à les mettre en posant le pied sur le genou opposé. Trop gros bide, plus possible de gérer autrement, et encore, c'est folklo!!!
D
hihi merci , il est vrai que depuis hier je me demande comment je vais faire quand cheri sera pas la pour les mettre, deja un pantalon c'est toute une histoire alors lers bas... gros gros bisous miss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité